Le piège du développement personnel
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Benjamin Richard (@benjamin.richard.kinesiologue)
Hier soir je suis allé voir un concert de rock comme j’adore le faire. Pendant le concert j’ai songé au fait que trop souvent les gens confondent le développement personnel, et le fait de devenir parfait, ou un être plus ceci, ou plus cela.
Sachez que le but de démarrer un travail sur vous, est uniquement pour vous libérer de vos peurs, de vos réflexes comportementaux conditionnés par votre histoire, votre éducation ou la fidélité à certains principes. Souvent cela se manifeste par des comportements, mais aussi des douleurs, des phobies, des angoisses, des maladies récurrentes.
Ce que je vous propose c’est de laisser place à vos envies réelles, à ce qui ferait vraiment envie. Fini de laisser le pouvoir à ce qui vous empêche de vivre.
Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur le site ou directement ici.
https://www.benjamin-kinesiologue.fr/rdv
Benjamin RICHARD Kinésiologue Lyon et Bron
07.49.80.87.08
#kinesiologue #kinesiologie #kinesiologue #kinésiologie #stress #stress #gestiondesemotions #developpementpersonnel #développementpersonnel #mieuxetre #bienêtre #bienetre #médecinedouce #holistique #medecinenonconventionnelle #testmusculaire #accompagnement #accompagnement #changement #changement